Objets de désir juillet 2012

Bien le bonjour amis webonautes ! Je vous écris de ma campagne où je coule des jours paisibles et fais une cure de confiture de fraises de bois. Pour cette sélection de juillet, probablement un effet post-soldes combiné à ma période d’amaigrissement de penderie, très peu de fringues, chaussures and co mais davantage de pièces pour la maison, ou la création. Je vous envois une brassée de fleurs des champs, vous embrasse et vous dis à bientôt.

  1. Un set de bols à salade et un saladier en bois ornés d’une touche de rose fuo pour dynamiter mes salades d’été sur la boutique etsy WindandWillowHome.
  2. Pour noter scrupuleusement mes plans pour conquérir le monde, il me faut ce carnet déniché sur la boutique Etsy de iMoleskine.
  3. Sur le très beau blog O Joy, j’ai découvert ces colliers de Jess LC et ça me démange d’en avoir un (ou deux), d’ailleurs le reste de ses créations, ont l’air tout aussi parfaites, je vous en reparle dès que j’ai un peu plus creusé l’affaire ;)
  4. De beaux mugs tirés de la collection gifts d’Anthropologie
  5. Un charmant tampon encreur orné d’oiseaux qui gazouillent en chœur, pour des lendemains qui chantent sur la boutique Etsy TCWitchcraftFactory
  6. Un set de très très charmantes cuillères mesureuses toujours chez Anthropologie
  7. A cause de Grâce à Anne-Laure de Rue Rivard, j’ai flashé ce matin sur les créations de laonato et particulièrement sur cette mignonne petite baleine.
  8. Un kit pour me faire de jolis badges en tissu, trouvé ici chez Modcloth mais disponibles dans certains librairie comme celle du centre Pompidou par exemple.
  9. Un sweat à pois J Crew, qui je pense ne laissera pas indifférente Géraldine de beautyandarchi ;)
9 réflexions sur “Objets de désir juillet 2012

  1. Tu n’as pas honte de narguer ceux qui bossent dans une capitale chauffée à blanc privés de confitures de fraises des bois ! En tout cas, j’aime bien la baleine ! J’adore et bonnes vacances, sans rancune… Bises

  2. Justement je passais par là, je regarde ta sélection, je craque d’abord pour les petits bols fluos et … je tombe sur le sweat ! Enorme coup de coeur, je regarde la légende… et je suis trop touchée <3
    Tu avais raison, je suis sous le charme !

    1. Désolée je répnds hyper en décalé pour cause de débranchage de vacancesn je suis contente qu’il te plaise, il m’a paru fait pour toi ;)

    1. J’ai craqué chez eux dès que je les ai découverts, la baleine est clairement dans ma ligne de mire ;) Merci de ton passage et bonne journée :)

Laisser un commentaire

