Objets de désir mai 2012

Enfin, le soleil et la chaleur ont fait leur grand retour, on a failli attendre ! Pour fêter cette fin de mois de mai ensoleillé, je vous propose toutes quelques jolies choses qui me font de l’œil dans les boutiques et eshop de par le monde. J’espère que cela vous plait et vous dis à bientôt :)

 

  1. J’ai très, mais alors très envie d’une robe en dentelle ou broderie anglaise, pour jouer les ingénues ? Celle-ci toujours Zara me plait bien mais la quête continue …
  2. Je l’ai précommandé mais il va me falloir attendre fin octobre pour l’avoir, le livre « Small plates, sweet treats » de l’utra-talentueuse  Aran Goyoaga auteure du blog Cannelle et Vanille. Si vous ne la connaissez pas encore courrez y  au menu succulentes recettes et sublimes photos, mais pas que car Aran est avant tout une maman qui nous fait partager des histoires et des images toujours très belles et poétiques .
  3. Pour aller avec mes nouvelles Maloles tout juste arrivées vendredi, ce cartable Ruche sera parfait, noté, l’accord couleur ^^
  4. Pour garder la tête froide même au plus chaud de la journée, un chapeau de paille Jodhpur aux galeries lafayette
  5. Des années en retard, me voilà tentée par du color block, oui mais avec un col Claudine s’il vous plait ! Pick a flavor top chez Modcloth.
  6. Dieu sait que ça ne me va pas, mais je craque pour de slim tie and dye de chez Zara
  7. Un thé glacé à la fraise, ça vous dit ? Recette trouvée via Pinterest sur Room for desserts, un blog qui m’a tout l’air fort alléchant.
  8. Parce que pour l’instant je n’avais pas succombé à la mode du fluo, ces tongs Monoprix me font gentiment de l’œil. Par contre question existentielle, quelle couleur de vernis mettre avec ?
  9. C’est quoi cette bouteille de lait ? C’est un bocal en céramique qui pourrait par exemple servir à ranger des gâteaux et qui embellirait ma cuisine. Merci Maisons-du monde !
12 réflexions sur “Objets de désir mai 2012

  1. Tres tres jolie selection, j’adore la bouteille de lait en céramiqque c’est canon.
    Bises

    PS: il y a un nouveau concours sur mon blog ;)

    1. Je pense que je vais craquer pour la bouteille de lait, en plus ça n’est pas trop cher :) Merci pour l’info concours, je vais voir.

  2. Je craque totalement pour la robe blanche Zara ! J’adore la dentelle, tu peux l’accessoriser facilement avec une ceinture a la taille… Bref; vraiement trop belle, fonce !!

Laisser un commentaire

