De retour …

Bonjour les z’amis, vous allez bien ?

Je vous avoue que ce coup ci j’ai vraiment fait ma flemmasse. J’avais prévu de vous raconter plein de trucs pendant mes vacances improvisées et que nenni ! A peine un petit mot pour vous dire que justement j’étais en vacances. Pourtant les sujets n’ont pas manqué entre le shopping que j’ai fait, les petits plats que j’ai mitonnés et les expos que j’ai courues (5 en 10 jours tout de même) mais justement j’ai tellement bien rempli mes vacances que je n’ai pas trouvé le temps de vous en parler.    Je vous reviens donc avec quelques jours de retard. Allez savoir pourquoi mon patron n’est pas d’accord pour que je fasse passer mes dossiers avant mon retour ici (franchement quel égoïste !) Parlons donc déco. Une bonne partie de mes vacances a été consacrée à faire la guerre au bazar qui règne chez nous, à trier le « trop » que nous avons créé en réunissant nos affaires, en clair un grand coup de vide qui fait du bien et qui par voie de conséquence donne envie de donner une identité à cet espace qui n’est plus vraiment « chez moi » et par encore « chez nous ».

J’avais toujours rêvé d’une malle en métal pour y ranger tout un tas de merveilles, le bilan de mes acquissions de la semaine dernière commence donc par là. Je vous y ai regroupé toutes nos nouvelles merveilles.

Malle la redoute

Le butin !

Dans le détail :

Du masking tape en pagaille commandé chez lovely tape.

De futures patères trouvées chez Anthropologie.

Geek jusqu’au bout des glaçons – bac à galçons space invaders chez bird on the wire.

Du bolduc trop choupi trouvé chez Monoprix.

Une boite à bonbons « champignon » de super Mario.

En bonus j’ai trouvé dimanche dernier ce joli cake stand en promo chez Laura Ashley. Il ne me reste plus qu’à me mettre au fourneaux pour le garnir :)

A bientôt !

6 réflexions sur “De retour …

    1. Héhé, comme moi quand je viens chez toi :) Il ne me reste plus qu’à mettre tout ça en musique et de les semer partout dans l’apprt maintenant.

Laisser un commentaire

