Vacances j’oublie tout ….

Bien le bonjour les amis,

Sur un coup de tête j’ai demandé et obtenu 10 jours de vacances qui ont débuté lundi soir. Des vacances pour éponger ce trop plein de choses sans queue ni tête que j’ai eues à faire en mars et avril. Des vacances pour respirer et redonner un peu de sens aux choses. Les premiers jours de cette parenthèse ont été bien occupés entre ménage, rangement, shopping et sorties entre copines (l’essentiel en somme :)). Je compte profiter de ces quelques jours pour faire un grand tri chez nous et l’aménager pour que ce soit enfin un peu chez nous et plus un capharnaüm sans fin. Je vous avoue que je n’ai pas pris le temps de poster car j’ai besoin de ce temps pour moi pour me ressourcer et fourmiller d’idées à partager, mais rassurez vous, je ne vous oublie pas. Je fais le plein de belles images et de découvertes et je reviens la semaine prochaine pour vous raconter tout ça. D’ici là weekend prolongé à Dijon avec mon chéri. Je vous biz’ et vous dit à bientôt. Si je vous manque,vous pouvez désormais me suivre sur instagram sous le pseudo madeleinesplum.

Bon weekend à tous !

3 réflexions sur “Vacances j’oublie tout ….

  1. Bien le bonjour et bon weekend à toi aussi ! Tu as eu bien raison de prendre du temps pour toi, ta maison, tes copines ! Je t’envie !

    1. J’espère que tu profites aussi du weekend, moi je poursuis mes bonnes résolutions 2012, du temps pour soi et du sens au quotidien. Merci de ton passage et à bientôt :)

Laisser un commentaire

