Objets de désir avril 2012

Bonjour à tous, en ce début de printemps pluvieux, je dois vous l’avouer, je ne rêve que d’une chose…  que le soleil arrive enfin ! Comme vous le verrez la sélection du mois est sous le signe de l’été. J’ai des envies de légèreté, de facilité, de farniente, de chaleur, d’apéros, de vacances en somme et de relooking chez moi (enfin de looking serait plus juste, affaire à suivre).

 

  1. Pour donner des airs de 14 juillet à mon salon, une guirlande solaire de petits lampions à accrocher à ma fenêtre, chez Alinéa.
  2. Pour jouer me prendre pour Brigitte Bardot ou jouer à fond la carte rétro avec mon carré années 20, le livre Style me vintage : make-up. A moi rouge incendiaire et œil de biche !
  3. Parce que l’apéro c’est sacré, nous nous sommes enfin décidés à acheter des verres, histoire d’en avoir au moins six assortis. Ceux là, tout simples, de chez Conran shop me font de l’œil.
  4. Pour arpenter la ville l’été et trimballer mon petit bazar, un cabas en coton fleuri chez Asos.
  5. Une jupe vaporeuse à souhait qui sent bon les vacances chez Ruche.
  6. Un vase à triangles qui hurle « offrez-moi des fleurs ! » (des pivoines s’il vous plait) mais se suffit aussi à lui-même tellement il est beau, chez Ferm living.
  7. Un savon sublimement rétro pour la salle de bain (j’encadrerai bien l’emballage), chez Conran shop.
  8. Des sandales argentées pour jouer les princesses aux pieds presque nus, chez Wetseal.
  9. Parce que j’ai envie d’une salle de bain rétro, un joli bocal pour mes cotons chez Anthropologie
  10. Pour qu’on chante sur mon passage « She’s like a rainbow » (qui a dit mégalo ?), un débardeur multicolore chez Promod.

D’ici à ce que le printemps arrive vraiment, je vous souhaite de passer entre les gouttes, ne vous enrhumez pas et prenez soin de vous ;)

3 réflexions sur “Objets de désir avril 2012

    1. Merci, j’essaye de dénicher chaque mois des idées de déco et de mode essentiellement qui correspondent à mes envies du moment. pour moi c’est une source d’inspiration pour organiser mon chez moi et mes placards et aussi parfois de rêver à des choses pas forcément accessibles :)

Laisser un commentaire

