Tenue correcte exigée

Cet été (comme cela parait loin avec ce temps de toussaint qui souffle à ma fenêtre). Cet été disais-je donc, je vais à un mariage du côté de Fréjus. Au programme donc si tout va bien, grand soleil, chaleur caniculaire et franche rigolade. Je vous avoue que je suis en grande période de cogitation sur ma future robe. Ci-dessous une première sélection issue du site Modcloth sur lequel j’ai bien envie de tenter une commande…

Laquelle préférez vous ?

  1. Papaya punch dress
  2. Ultra Marina Dress
  3. Boardwalk with me
  4. Heart and Solarium Dress
  5. Pleats Be Mine Dress in Pink
  6. Sapphire For Hire Dress

Next summer (it seems so far saying that with the miserable weather we currently have). So next summer, I’m attending a wedding in the south of France, near Fréjus. If everything goes ok it will mean Sun, hot weather and fun, fun, fun with friends. At theses times I am dreaming about my dress for the wedding. Here is a first selection from modcloth website on wich Icrave to order for a while. Wich dress do you prefer ?

8 réflexions sur “Tenue correcte exigée

  1. La numéro 2 ma chère… J’adore sa coupe et sa couleur ! En plus c’est le genre de forme qui me va bien ! Oui comme tu dis, un temps de novembre aujourd’hui ! Bises

  2. Personnellement je craque vraiment pour la 3ème, l’orange à pois violet ou bleu. J’adore sa couleur, sa forme, le fait qu’il n’y ait qu’une seule bretelle…elle est parfaite et pétillante! :-)

    1. Apparemment il y a un concensus qui se dégage sur la troisième. je vous tiendrais au courant dès que mon choix sera fait. Merci de ton passage :)

    1. Pour l’instant dur dur pour moi de se décider, heureusement j’ai encore du temps et puis en ce moment le climat n’aide pas à se projeter. Merci de ton passage

Laisser un commentaire

