March photo a day de fatmumslim – Le bilan

Au début du mois dernier, je me suis lancée dans l’aventure Photo a day de fat mum slim. Au programme un thème imposé et donc une photo à faire par jour. Si les 15 premiers jours j’ai bien tenu, je vous avoue que la deuxième quinzaine a été en dents de scie et que je viens de flooder mon facebook pour compléter le mois de mars. Je signe à nouveau pour avril, en espérant faire mieux. J’ai apprécié devoir me creuser les méninges pour trouver une photo sympa à prendre par jour et devoir multiplier les essais à la recherche d’un joli rendu esthétique, seul bémol, le thèmes qui parfois m’ont laissé un peu sèche. Objectif pour avril : m’y tenir tout le mois et vous ramener de jolies images. Récap en miniatures ci-dessous de la moisson de mars, intégrale à retrouver sur le facebook du blog, d’ailleurs devenez fan si ça n’est pas encore le cas (auto promo :D).

10 réflexions sur “March photo a day de fatmumslim – Le bilan

    1. Merci, le plus dur c’est de tenir la durée car c’est facile de remettre au lendemain en se disant qu’on aura une meilleur idée plus tard

  1. Moi j’ai adoré toutes tes photos! J’ai vu des gens qui faisaient ça sur une année entière. Vous en avez bien du courage!! Et je suis sûre que celles d’avril seront tout autant réussies et nous donneront envie de suivre l’évolution. Je trouve que tu as bien tenu ta promesse quand même, à ta place, je suis tellement tête en l’air que même la première semaine aurait été en dent de scie, et les suivantes il n’y aurait plus rien eu!
    En tout cas chapeau :-)

    1. Merci, en fait je ne m’y tiens pas vraiment dans le sens ou c’est rare que j’arrive à faire la photo prévue le jour J, je groupe mes photos en regroupant mes idées et en faisant 4 ou 5 photos le même aprèm. Par contre, dur dur de trouver des idées lumineuses pour chaque thème. Vague de photos d’avril à paraitre demain :)

Laisser un commentaire

