Objets de désir mars 2012

Le calendrier n’en revient pas. Quelques jours à peine près son arrivée officielle, le printemps a fait une entrée tonitruante et l’été s’invite même pour quelques jours, nous faisant un teasing d’enfer et éveillant des envies de plages, de farniente et d’orteils en liberté En phase avec le retour du soleil et l’arrivée des températures agréables, la sélection de ce mois rime avec légèreté, douceur et insouciance mêlant couleurs pastels et tons vif comme un appel aux vacances et aux jours d’été légers comme des bulles de proseco (l’abus d’alcool est évidemment dangereux pour la santé, mais c’est tellement bon !).

  1. Des compensées fuchsia et liège de chez Ruche pour prendre de la hauteur et faire respirer mes orteils après des mois de chaussures fermées.
  2. Un sac rose poudré Zara, pour m’imaginer nympe du printemps et danser dans les prés des fleurs dans les cheveux (non, je n’ai rien pris, c’est la fatigue ^^)
  3. Des soliflores multicolores Ruche pour égayer de milles fleurs mon salon.
  4. Une jupette Ruche pour gambader dans la cité tel un petit lutin printannier (rechutte).
  5. Un pantalon tout fou Zara qui a l’air léger comme une plume et fluide à souhait .
  6. Une robe de petite fille sage Modcloth pour aller marcher pied nus dans l’herbe des parcs au gré d’un pique-nique.
  7. Parce qu’il ne faudrait pas oublier que c’est bientôt Pâques, une jolie boite de chocolats Jeff de Bruges assortis. A moi praliné, gianduja, caramel ou orange confite : D
  8. Un sublime blouse anthropologie.
  9. Un service à apéro Maisons du monde pour accueillir les amis autour d’un verre et refaire le monde jusqu’au bout de la nuit.
  10. Un panier en joli tissu de chez baffinbags pour ranger mon fourbi. 
8 réflexions sur “Objets de désir mars 2012

  1. Des compensées, je cherche aussi mais trop hautes. Un sac façon gibecière comme celui ci pour mettre le nouvel APN que je compte acheter. Pour le reste, on verra en allant mais que c’est plaisant de faire des achats de printemps !

    1. Le retour du printemps et du soleil donne des envies de shopping, de grand air, de choses légères et douces et c’est bien agréable ! Merci de ton passage :)

  2. Aaaaaah non j’ai rien vu ! Rien de rien ! Moi qui n’ai déjà pas de mal à trouver bien plus de désirs que de contrats pour me les offrir, tu viens de compléter ma liste de caprices ! ;)
    Ah ce sac et cette robe poudrés si bien assortis ! Sans parler de la blouse Anthropologie. Je suis amoureuse !!
    C’est une superbe sélection.

Laisser un commentaire

