Soy Chie !

Je suis navrée je vous délaisse en ce moment mais c’est vraiment la course au boulot. J’en vois le bout et j’espère vous revenir vraiment la semaine prochaine. D’ici là, voici  un petit billet qui fait rêver (moi en tout cas, c’est déjà un bon début) centré sur la collection printemps-été de Chie Mihara. Vous le savez, je suis totalement accro aux créations rétro-loufoque de cette talentueuse espagnole qui a lancé sa marque en 2002 pour proposer aux femmes des chaussures, belles féminines et rigolottes, mais surtout CON-FOR-TABLES. Moi qui adore les talons, j’ai le pied difficile et rares sont les paires que j’endure une journée entière. Et bien là aucun problème, je peux même envisager une ballade dans Paris ou une virée shopping, c’est vous dire …. Que vous dire d’autre justement, sinon que la belle puise son inspiration de la féminité absolue des années 30 à l’humour des années 80 et que moi je bave littéralement devant les modèles de cet été.

Pour en savoir plus, le site par ici. Et pour les belles créations, c’est par là ( les visuels viennent de chez Sarenza, Chie mihara et monshowroom) …

Modèle Zur, pour se rêver Wonderwoman

 Modèle Norio, pour jouer les Pinup incendiaires

Rose pour un look seventies détonnant

Nabila, parce que mes chaussures sont mes copines, na !

Iona, pour jouer les petites filles faussement sages.

Et finalement Nectar, qui me fait terriblement epnser à Minnie Mouse <3

4 réflexions sur “Soy Chie !

Laisser un commentaire

