La femme à bagues

Bonjour joyeux lecteurs, comment survivez vous en ces temps de froid glacial ? Pour ma part, j’alterne entre thé et chocolat chaud, modulo scones et biscuits (ben oui à situation désespérée -thermomètre en dessous de moins 5- mesures désespérées).

Résultats de cette période d’hibernation et d’une semaine de boulot bien chargée, je vous ai négligés, pas de post la semaine dernière  HON-TEUX !

Bref reprise en douceur avec un petit billet « je vous raconte ma vie » en vous parlant d’un truc qui me plait bien. Allez en avant, dimanche confession.

On en a déjà parlé, je suis du genre accro aux chaussures et aux sacs, pourtant côté bijoux je suis assez sobre (enfin presque). Allez savoir pourquoi, …

Les colliers par exemple, sur les autres je trouve ça magnifique, sur moi je suis moins convaincue. Résultat, je n’en ai que quelques uns et je les portes disons, à chaque fois qu’il pleut des sacs Marc Jacobs … Les bracelets, idem ça me fatigue ça bouge sans cesse.

Les boucles d’oreilles j’aime assez, mais manque de chance, je suis allergique à quasi tout, plus ou moins rapidement.

Les broches, je n’ai jamais vraiment étudié la question, mais j’ai le sentiment que ça peut être supra classe pour tenir une étole ou décaler une tenue trop stricte ou sombre mais pour le moment je n’en ai pas et donc ça demande encore d’y travailler.

Reste les bagues … ça par contre, c’est ma came. ça confine à la boulimie (cf ci-dessous ;)).

A tel point que j’ai du mal à sortir sans bague, je me sens mal à l’aise presque comme si je sortais toute nue. Bilan j’en ai de toutes sortes, de toutes tailles et de toutes couleurs pour toujours avoir une bague assortie à ma tenue.

Ci dessous quelques extraits de ma « collection ». Elles viennent d’un peu partout, certaines ont été rapportées de voyages ou commandées chez un lointain et talentueux vendeur d’Esty. Pour la plupart, elles ne valent pas grand chose (1 à 10€).  J’en ai fabriqué quelques unes avec des perles ou des boutons collés sur des supports achetés en droguerie. J’ai un grand amour pour les bagues en verre ce qui compte tenu de ma maladresse chronique tient de l’esprit de contradiction.

Et vous accros aux bagues ?

12 réflexions sur “La femme à bagues

  1. Je préfère les colliers aux bagues… Elles me gênent et surtout, il n’y a jamais ma taille !! Il y en a une dans ta collection qui me rappelle la super « alliance » de 4 mariages et un enterrement (si tu as vu le film) !

    1. Oui je vuisualise bien, quelque chose de très discret ^^, c’est le cadeau d’une collègue, je ne la mets pas très souvent mais elle est rigolotte. Merci de ton passage en tout cas :)

Laisser un commentaire

