Objets de désir janvier 2012

Et voilà. Deux mille douze est déjà bientôt grignottée d’un mois. Passé comme un soufle, comme une bourrasque plutot en ce qui me concerne, le mois de janvier m’a apporté son lot de remises en question. Peut-être est-ce l’approche de la trentaine, la vacuité de mon quotidien profesionnel, ou le  niveau navrant de ce début de campagne présidentielle , mais j’ai de plus en plus envie de donner du sens à mon quotidien. Mes résolutions (pour ce qu’elles valent :)) tiennent bien, j’y ai ajouté celle d’inscrire un soir ou deux sans télé par semaine, une expo par mois et de l’expérimentation tous azimuts que ce soit en matière de cuisine, de lecture, de DIY ou d’écriture. Plus que des résolutions, ce sont plutôt des défis que je me lance, vais-je les relever ? Je ne sais pas. Mais la perspective est stimulante. Sur ces bonnes paroles, je vous laisse avec ma petite séléction du mois, glanée au fil du web, j’espère qu’elle vous plaira. A bientôt.

  1. Un cartable Fiorelli chez Asos, surement une envie de retourner à l’école.
  2. Pour ma St-Valentin, je voudrais …. ce mignon bracelet Blue dove Studio repéré sur Pinterest.
  3. The primrsose bakery book chez urban outfitters, car une amie m’a un jour prédit, lors d’un voyage à Londres, que j’ouvrirais ma petite boulangerie sur cette mignonette colline.
  4. Une illustration scandinave pleine de couleur pour enfin habiller les murs de notre chambre.
  5. Je sais c’est un peu frais pour la saison, mais cette robe anthropologie m’a fait de l’œil avec sa teinte si stimulante et son côté très classe. Je me vois bien avec siroter un verre en terrasse au retour des beaux jours.
  6. Ah si j’étais riche … Je m’achèterais plein de Chie Miara si belles et si confortables qu’on ne sait même plus que l’on porte des talons. En attendant, je me contente d’en rêver …
  7. Une corbeille en tricot vert canard pour tenir chaud à mes factures en ce début d’année chez ferm living, cette sublime boutique de déco nordique découverte grâce Zest of Zoé.
  8. Une outre ou un cache-pot en caoutchouc fait à partir de pneus recyclés Artalep pour habiller mon palmier.  
  9. Des lampions japonais pour les regrouper dans un coin de pièce comme vu sur le blog de la méchante.
  10. Des crayons recouverts de papier à origami pour gribouiller et noter tout ce qui me passe par la tête, trouvés sur esty (et commandés depuis :)).
  11. Pour habiller mes jolis doigts qui n’ont rien à se mettre (à côté du nombre de bagues que j’ai mon nombre de paires de chaussures est ri-di-cule), une bague fushia de chez Ruche.
13 réflexions sur “Objets de désir janvier 2012

    1. Surement la vie à deux + l’approche de la trentaine mais ce besoin est de plus en plus clair pour moi en tout cas merci pour ton passage et à bientôt :)

  1. Vertigineuse. Tu as touché si juste en disant ça. L’amour n’est que vertige et c’est un bonheur de pouvoir encore ressentir ça ensuite. Profite bien de cet amour, entretiens-le, préserve-le surtout :)

    Et . . . le lampion japonais m’a tapé dans l’oeil. :)

    1. Malgré le quotidien qui peut parfois se faire pesant parce que ça devient moins extraordinaire d’avoir l’autre, je m’efforce de grapiller tout les petits moments qui me rapellent la chance et le bonheur que c’est qu’il soit là.
      Merci de ton passage, je pense que je vais investir dans le lampion, il est vendu par lot de 3 chez But pour 12€ ;)
      A bientôt

  2. J’adore le bracelet Blue Love Studio! Vraiment trop mimi ces petits zoziaux. Le sac Fiorelli façon cartable d’école comme tu l’as dit est vraiment choupi aussi. Quant au temps, tu as raison…il passe bien vite! Février déjà, pas possib’, j’ai fermé les yeux et janvier m’est passé sous le nez!!

Laisser un commentaire

