Le butin du pirate

Yoho, yoho et une bouteille de rhum chers lecteurs,

PI-RATE !

Désolée de vous avoir abandonnés si longtemps mais la semaine a été assez horrible niveau boulot et j’avais besoin d’un weekend bien reposant. Et puis aussi il y avait les soldes, faut pas plaisanter, depuis le 31 décembre j’ai la fièvre acheteuse qui me démange (on y reviendra dans la semaine), alors mercredi j’étais dans les starting blocks. Bizarrement je n’avais quasiment rien repéré de particulier mais j’avais une envie de faire les magasins assez hors du commun. Bref à l’issue du premier weekend de soldes, je vous propose un petit bilan de mes trouvailles.

Première chose à retenir, j’ai craqué (beaucoup) pour des choses que je n’ai pas l’habitude de porter, je ne vous dévoile pas tout (j’en garde sous le coude) mais voici les plus précieuses pièces de mon butin et notamment une tenue, sitôt shoppée sitot adoptée puisque portée dès hier soir.

  • Gilet douillet et chaud May be
  • Top Zara
  • Derbies Somewhere

La seule pièce que j’avais en ligne de mire, c’était ces sublimes derbies à bout fleury Somewhere que je compte bien porter au travail dès demain. Toujours cette couleur qui m’obsède depuis quelques mois, un très beau cuir, juste parfaites pour jouer la carte du masculin féminin ou du gavroche .

Et enfin pour terminer cette sélection du  jour, un article imprévu mais qui m’a sauté au coup quand je l’ai vu. Vous comprenez je n’ai pas pu l’abandonner, elle est si mignonne et n’avait personne pour l’aimer. Elle c’est cette toute mimi pochette somewhere toujours qui fait furieusement penser à Nat et Nin (mais pas au même prix :p).

Bonne semaine et à bientôt :)

 

6 réflexions sur “Le butin du pirate

  1. Je vois que tu as acquis les derbies dont tu m’avais parlé! Tant mieux ;-)
    Elles ressemblent beaucoup aux miennes, de chez H&M! Je les avais achetés en septembre à 24€. Tu peux les voir ici : http://pampeul.blogspot.com/2011/12/promenons-nous.html
    ou encore ici de plus près : http://pampeul.blogspot.com/2011/09/potirons-et-grands-carres.html
    Ressemblantes n’est ce pas? En tout cas tu as vachement bien fait d’acheter ça…moi perso depuis que je les ai, je les quitte plus, et en cas de panne d’inspiration…hop, les derbies!
    Bisous :-)

    1. Ah oui elles se ressemblent drolement effectivement. Pour l’instant elles me font un peu mal donc je ne les mets qu’un jour sur deux. J’ai hate d’être au printemps pour les mettre avec un pantalon un poil court styla gavroche. En tout cas je les adore moi aussi. Merci de ton passage, biz :)

  2. bonjour
    je suis déprimée je cherche les même derbies en 37 depuis un bout de temps mais je ne trouve rien!!!!!!!elles sont sublimmmmm.

Laisser un commentaire

