Quel coup de tabac, tonnerre de Brest !

Bien le bonjour joyeux lecteurs !

Aujourd’hui je viens partager avec vous un fait étrange. Depuis quelques temps, me voici obsédée par les objets et notamment pièces d’habillement couleur tabac/ cognac. Habituelllement je ne ressens pas d’attachement particulier vis à vis de cette teinte, mais depuis peu, tout à changé.

Tout à commencé en novembre, pour mon anniversaire, ma mère m’avait offert un cardigan en Jacquard. Comme c’est ma mère et qu’elle m’aime beaucoup, j’ai pu lui dire que bon heu, le Jacquard, non merci. Bref, au moment de le troquer chez esprit contre autre chose qui me siérait mieux, je tombe en arrêt sur ce gilet, inspiration militaire avec fausse petite médaille, couleur cognac chiné. Il y a quelques mois, jamais au grand jamais je n’aurais acheté du chiné mais là …. Coup de foudre !

Depuis cette fortuite rencontre, d’une j’adore mon gilet, mon chéri me dit que je ressemble au petit bonhomme en pain d’épices quand je le porte (-_-), mais, deuxième effet kiss cool, je flashe donc sur tout un tas d’articles de même couleur. Petite sélection ci-dessous … C’est grave docteur ?

5 réflexions sur “Quel coup de tabac, tonnerre de Brest !

  1. Ton article m’a fait rire :-)
    Oui c’est très grave, il ne vous reste plus que 48heures!
    En même temps, il faut dire que c’est quand même une très jolie couleur. J’aime beaucoup le sac de la dernière photo. Et bien évidemment ton gilet Esprit!
    Bisous :)

    1. Pöur moi c’est tout nouveau mais je ne m’en lasse pas. D’ailleurs j’ai profité des soldes pour acheter de jolies derbies tabac chez Somewher dont je ne me lasse pas. Merci de ton passage et à bientôt :)

Laisser un commentaire

