Objet de désir décembre 2011

Au milieu de cette folle semaine de vacances partagée entre famille, amis, flâneries, cadeaux tardifs, bons vins, délicieux repas et fous rires, je m’échappe quelques instants pour vous livrer, à la veille de la nouvelle année, quelques belles choses glanées sur le net, ou dans les boutiques. En cette période de fêtes, difficile de se sortir de la paillette, du noir et or et du talon haut. Comme toute fille qui se respecte, la paillette me fait tripper, mais pour l’année qui s’annonce, j’ai des envies de simplicité, de fraicheur, de couleurs et de légèreté. Bon réveillon à tous et à l’année prochaine ;)

  1. Une robe vert à pois roses Ruche pour commencer l’année avec désinvolture.
  2. Un étui à lunettes the zakka, découvert grâce au merveilleux Eatdrinkchic,  pour ranger toutes mes bricoles dans un écrin couleur arc en ciel:
  3. Un panier en bouleau tressé chez Nëest pour nos magazines.
  4. Le parfait (et sublime) portefeuille où tout rentre, de chez Nat et Nin.
  5. Un top corail (pour la bonne mine) chez Nafnaf.
  6. Un décilat et douillet gilet long pour s’emmitoufler de chez la fée maraboutée.
  7. Une bague Vintage (parce qu’on a jamais trop de bagues) de chez Ruche.
  8. De bottines Minelli couleur tabac pour prendre de la hauteur sur le début 2012.
  9. Et des Amarylis pour la maison, parce que c’est beau et c’est de saison.
Une réflexion sur “Objet de désir décembre 2011

  1. Belle sélection. Tout me plaît sauf la première robe à pois violets, pas trop mon truc.
    Mais j’adore les tons pastels de tes autres objets du désir. Je te souhaite de les acquérir vite vite :3
    Une très bonne année à toi et pleins de bonnes choses! :D

Laisser un commentaire

