Nom de code : Projet Caribou

Buonaserra à tutti,

Rappelez vous, il y a quelques temps quand je vous parlais de  ma nouvelle obsession webesque du moment, j’ai nommé Pinterest. Je vous avais annoncé que cette année j’allais fabriquer mes cadeaux de Noël. Chose promise, chose due voici le résultat de mes expérimentation DIYesques, dont je suis globalement assez satisfaite ( rho mais c’te melon la fille ^^). Comme je suis sympa (la fille qui se jette des fleurs), je vous fais profiter du résultat et surtout du mode d’emploi.

Côté tutoriel, commençons par les cadres mémos qui sont bête comme chou à réaliser (oui je parle comme une grand-mère), trouvé via pinterest sur Make and takes. Il vous faudra :

–          Un beau cadre avec de préférence une plaque de verre

–          Un joli papier pas trop foncé

–          Un feutre pour tableau

–          Des ciseaux

–          Du velcro

–          Du double face

Alors comme la valse, ce tuto se fait en trois temps (yeah grand mère powa) :

  1. Découpez le papier à la taille voulue pour l’adapter au cadre.
  2. A l’arrière du cadre accrochez un petit bout de velcro à l’aide de double face.
  3. Toujours à l’aide de double face, accrocher le morceau de velcro correspondant au feutre effaçable. 

Et voilà ! comme diraient avec emphase les américains. Résultat en photos (avec magnifique reflet désolée).

Une réflexion sur “Nom de code : Projet Caribou

Laisser un commentaire

