Objets de désir novembre 2011

Bonjour, bonjour,

Vous allez bien ? Moi, je viens de prendre un an avant hier, mais ça va plutôt bien. J’ai été gâtée comme il se doit (^^), je me suis pris la tête avec mon chéri pour des bêtises, mais on s’est réconciliés (ouf !). Je déplore le fait de ne pas encore avoir eu de gâteau d’anniversaire (HON-TEUX !), mais un joli vendredi soir, ainsi qu’un très bon week-end se profilent, sous le signe des retrouvailles et de la rigolade. En attendant ces bons moments, je vous ai préparé ma petite sélection du mois, où se dessine, vous le verrez, l’arrivée du froid et de la grisaille. Résultat, couleurs chaudes en pagaille et solutions de réconfort et réchauffage en vrac. Bonne lecture et bonne fin de semaine :)

 

1)  Un gâteau chocolat chaud marshmallow (s’mores cake) pour lutter contre le froid ^^, voici la recette  en anglais, dès que j’ai testé je vous la poste traduite avec photos à l’apui.

 2)  Des trombones pingouins tout mignon pour inviter l’hiver dans mes papiers, chez bird on the wire.

3)  Des bottes Minelli, découvertes grâve à Coline(merci !) et qui m’obsèdent maintenant (c’est malin  -__- )

 4) Une bouche bien rouge pour réveiller le visage au teint tout palot ces temps ci. J’ai flashé sur le heat wave de Nars ou les lady bug et lady danger de Mac

 5) Chemisier Zara, oui je sais manches courtes, mais … volantées, ça ne réchauffe pas, mais c’est beau, et je mettrais un gilet audessus. 

 6) Un manteau Anthropologie,sublissime jaune moutarde, ma nouvelle obsession couleur, rétro, élégant, et semble-t-il douillet.  

 7) Un vin chaud à siroter en flânant dans le froid dans les marchés de noël en contemplant les illuminations. Recetteà tester.

 8) Un joli mug coloré chez bird on the wire (toujours) pour se réchauffer de thé, chocolat ou café en lisant un bon livre

 9) Un plaid d’inspiration scandinave de chez Maisons du monde, toujours pour se réchauffer en lisant un bon livre

 10)  Un broc en faïence ou une belle théière émaillée à transformer en vase, pas encore trouver mais probablement à chiner au hasard dès que j’aurais le courage d’aller faire les brocantes.

2 réflexions sur “Objets de désir novembre 2011

Laisser un commentaire

