No-look Day

Il y a des jours comme ça, on a beau avoir une armoire pleine à craquer, impossible de trouver comment s’habiller. Lundi déjà, j’ai hésité, tergiversé, essayé la moitié de l’armoire pour finalement me résoudre à enfiler un jean plus que banal, un t-shirt à manches longues et un gilet bien chaud. Manque de chance plus la journée avançait plus je me disais que rien était assorti et que j’étais habillée comme un sac.

Hier en manque d’inspiration j’ai opté pour du noir en me disant que je ne risquais rien. Horreur ! Malheur ! Avec ma mine blafarde d’automne et mes cernes de 3 pieds de long, je ressemblais à un croque mort.
Aujourd’hui ,je voulais ma jupette noire, un legging et des bottes, assortis à un haut chaud mais pétant. Enfer et damnation, impossible de mettre la main sur cette #&1@! de jupe. J’ai donc continué à vider allègrement mon armoire (il va donc falloir que je range mon appart -____- ). Voyant l’heure avancer et mon retard se creuser, je me suis rabattue, la mort dans l’âme, sur une autre jupe que j’adore d’habitude mais que là bizarrement je n’ai réussi à assortir avec rien !
Bilan, deuxième journée « sac » de la semaine, pile poil le jour ou mon patron me demande de lui apporter un truc dans son bureau pendant une réunion super importante (j’adooore !).

Bref je suis au bord du suicide vestimentaire. Satané mois de novembre qui me pompe mon énergie et ma bonne humeur ! La perspective de demain matin me donne des sueurs froides, vais-je m’en sortir ???? Suite au prochain épisode (suspense insoutenable, oui , je sais).

4 réflexions sur “No-look Day

  1. Ba alors mamz’elle, faut pas se décourager à cause de l’automne !
    C’est pas bien vilain comme saison ;)
    Il y a plein de jolies couleurs partout, tu peux t’acheter de nouveaux pulls/gilets/manteaux/pantalons, … et si t’as pas trop de sous, mise sur les accessoires et les fringues basiques, c’est ce que je fais et c’est top :)
    Bises !

Laisser un commentaire

