Objets de désir – Aout 2011

Certains diront que ça sent la fin de l’été, que les vacances sont déjà loin en pensant déjà à la rentrée et à son lot de nouveautés modesques. Que nenni ! Pour ma part, les vacances commencent à peine (ce soir, pour 3 semaines niark niark) ! Histoire de garder la tête en été et surtout ses sous dans mon porte monnaie, je n’ai pas  j’ai essayé de ne pas regarder du côté des nouvelles collections d’automne. En quise de premier vrai billet, voici, pêle-mèle, quelques jolies choses qui me font de l’œil pour cette fin d’été.

  1. Bague moustache chez asos
  2. Patère oiseau chez bird on the wire, en vue d’un futur aménagement déco dans ma chambre.
  3. Tongs havaianas, pour que mes orteils aussi aient droit au soleil
  4. Robe de chez Ruche, un merveilleux site de vente en ligne qui propose des vêtements, des chaussures et des accessoires d’inspiration vintage à des prix abordables.
  5. Sorbet « Satine » de Pierre Hermé au fromage blanc, coulis d’oranges, sorbet au fruit de la passion, morceaux de sablés au beurre. o_O Sans commentaires …
  6. Vernis Miss Helen Azur chez Monoprix, pour atirer le soleil sur mes orteils ( Ben oui en ce moment il faut lui faire de l’œil pour qu’il se montre).
  7. Baume à lèvres parfum popcorn ^^ chez bird on the wire
  8. Boite à bento Unit Color chez Bento shop pour partir en pique-nique
  9. Ballerines vernies Zara collection automne hiver 2011/2012.
  10. Distributeur de serviettes Maison du monde, pour l’apéro avec les copains.
2 réflexions sur “Objets de désir – Aout 2011

    1. Non jamais aprce que c’est aux US mais ça me démange de plus en plus, j’y trouve toujours de jolies choses, je pense que je vais me lancer. je te tiendrais au courant sur la qualité du service si tu veux :)

Laisser un commentaire

