En guise de commencement …

Il y a un jour comme ça, sans savoir pourquoi, on décide qu’on a envie de dire des choses aux gens qu’on ne connait pas encore. Pour ma part c’est aujourd’hui.

Je n’ai pas la prétention de sauver le monde ou de disserter sur des problèmes métaphysiques mais simplement de partager des choses que j’aime, des petits riens qui ont illuminé ma journée, des endroits de rêve qui changent du quotidien ou simplement de parler de tout et de rien.

Bienvenue à Madeleines et plumes d’autruches, je lui souhaite longue vie (ça ça ne tient qu’à moi) et je vous souhaite bonne lecture. Au menu : Mode, cuisine, déco, bricolage, DIY et états d’ame en tout genre dans ce blog pour fille éclectique et électrique (parfois).

Laisser un commentaire

